Trophées 2017 Les projets nominés Un minibus pour le transport des résidents à mobilité réduite

Participez
et votez
POUR LE prix
coup de cŒur 2017 !

Les votes sont clos, rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle élection du projet Coup de cœur.

En savoir plus pour activer le son de la vidéo +

x
Cliquez sur le logo du haut-parleur situé en bas à droite de votre écran, dans la barre de tâches. Dans la petite fenêtre de contrôle de volume qui s’ouvre alors, décochez l’option « Muet ». Après avoir visionné la vidéo, n’oubliez pas de couper le son en recochant l’option « Muet ».

Association des Bénévoles de l'Ehpad Oeuvre Schyrr

Un minibus pour le transport des résidents à mobilité réduite
2017

L'association des Bénévoles de l'Ehpad Oeuvre Schyrr (ABEOS), organise régulièrement des sorties pour les résidents de sa structure. C'est pourquoi elle a souhaité acquérir un minibus adapté afin de faciliter leur transport, notamment pour les résidents à mobilité réduite. Elle a donc sollicité la Fondation Norauto pour co-financer le véhicule. C'est une première pour l'établissement qui n'a jamais possédé un tel véhicule auparavant... Les résidents ont déjà pu en profiter lors d'une sortie quelques jours après la réception du minibus. Leurs sourires traduisent leur plaisir non dissimulé de retrouver une certaine liberté.

Didier Lambert

Directeur du centre Norauto Mulhouse Gay Lussac
J'ai eu envie d'accompagner le projet de l'association des Bénévoles de l'Ehpad Oeuvre Schyrr parce que d'abord le sujet du handicap et de la mobilité est un sujet...
Afficher la suite

Association des Bénévoles de l'Ehpad Oeuvre Schyrr

18 rue de la Chapelle
68720 HOCHSTATT

Site de la Mairie
en savoir +
x
L'association des Bénévoles de l'Ehpad Oeuvre Schyrr (ABEOS), composée d'une quinzaine de membres, anime le quotidien des résidents de l'Ehpad : animations régulières, jeux, sorties...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer les Cookies.