Soutien aux associations Projets 5 scooters pour répondre à tous les besoins

Auto Liberté Pour Tous

5 scooters pour répondre à tous les besoins
2017

Le projet d’Auto Liberté Pour Tous vient compléter les activités de la plateforme de mobilité Haute Loire qui propose des diagnostics mobilité ainsi que des accompagnements de la formation et de l’auto école sociale. En effet, pour aller plus loin dans la démarche, l’association, portée également par le secours catholique Haute Loire et l’association FIT et accompagnée par la Fondation Norauto, s’est équipée de 5 scooters, développant ainsi une nouvelle offre de location sociale. Cette acquisition permet désormais à la plateforme de mobilité de répondre aux besoins de tous les publics, qu’ils soient détenteurs ou non du permis de conduire.

Jean-Julien Salvèque

Directeur du centre du Puy en Velay (244)
Afficher la suite

Auto Liberté Pour Tous

30 avenue des Champs Elysées
43130 Chadrac

Page Facebook
en savoir +
x
Auto Liberté Pour Tous propose aux personnes en difficultés une solution matérielle de mobilité temporaire afin de leur permettre de maintenir ou retrouver une autonomie de déplacement. Elle propose vente, location, entretien/réparation de véhicules à tarifs solidaires pour un public en précarité prescrit.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer les Cookies.