Soutien aux associations Projets Un véhicule automatique adapté pour l'auto-école

Association COS

Un véhicule automatique adapté pour l'auto-école
2018

Pour bon nombre de personnes en situation de handicap, la reprise de la conduite automobile peut représenter une difficulté compliquée à surmonter, induisant des répercutions sur le lien social et parfois le maintien dans l'emploi. C'est pourquoi, en partenariat avec une auto-école à poximité, l'association a souhaité proposer une formation adaptée pour la reprise de la conduite suite à un handicap. Pour cela, elle a acquis une voiture automatique adaptée pour la conduite des personnes en situation de handicap, un projet soutenu par la Fondation Norauto. 

Association COS

88-90 boulevard de Sébastopol
75003 PARIS

Site de l'association
en savoir +
x
L'association COS a pour but l'assistance et la bienfaisance pour les personnes âgées, handicapées ou en grande difficulté sociale. Elle a pour devise : "Tout faire pour la personne, ne rien faire à sa place" visant ainsi l'autonomie des personnes qu'elle accompagne.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer les Cookies.